dimanche 15 janvier 2012

Punk 4 ever


PUNK
Is Not Dead
NRV - 2002

Née en 1977, année de sortie du célèbre Nevermind the boulloucks des Sex Pistouls, Cindy Vicieuse était prédestinée à épouser un genre quasiment mort-né : le punk.
À 19 ans, elle quitte sa famille et squatte dans un caddie derrière le club La poule qui mue. Elle y passe des soirées à chanter  ses oeuvres seule à la guitare, en étant payée en bières et sandwiches au couscous.
C'est là qu'elle rencontre Lauren MacMalcolm qui sera son imprésario. La rencontre ne fut pas si simple car Punk se méfie beaucoup des gens, surtout des emmanchés qui arrivent la mouche en coeur et vous font miroiter des alouettes" (...).
Punk...is not dead sort en 2002 et lui sert d'exutoire contre "tous ces branques, mes parents, mes profs, mon voisin de caddie et ma boulangère qui m'ont tout le temps cassé les ovaires".
Les clubs se souviennent encore des pogos monstrueux que déclenchèrent "Stupid boys", "Get the anarchy started" et l'ironique "God save Mr President".
Aux NRV Music Awards 2003, Punk s'énerve contre Davy et Catherine Gretta, le célèbre couple DJ propriétaires du club F*** you, i'm famous quand ils passent un remix électro de "Punkhouse".
"C'était de la grosse daube !! Moi, je suis et resterai punk jusqu'à ma mort, pas besoin de mélanger cette merde de supermarché avec mes tripes !! Je vais lui faire bouffer son casque à ce clown !! C'est vraiment un enc...".
Punk le frappe violemment à la tête avec la statuette en métal, Davy Gretta meurt sur le coup et depuis, Punk purge une peine de 35 ans de prison pour homicide involontaire.
Vraiment punk.

Cette pochette est un détournement de l'album "I'm not dead" de Pink.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire